Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bassin aquatique
28 mai 2014

Opération Koi Dome ;-)

En surfant on the web, j'ai vu se que l'on appelle le Koi Dome.

J'ai été séduit, que dis-je emballé par l'idée. Et comme je ne savai que faire de ce cylindre....

IMG_3605

Mise en place. J'ai fais un support avec des lames de terrasse, mis de niveau. Pour remplir le tube d'eau il faut faire le vide d'air à l'intérieur.Pour cela j'ai utilisé une pompe électrique de camping.

 

IMG_3606

Et voila le résultat quand les poissons montent à l'intérieur.

IMG_3607

IMG_3608

IMG_3611

IMG_3612

Il est pas beau mon nénuphar ?

IMG_3615

Photo spécial binôme !!!

IMG_3616

Photo spécial binôme 2 !!!

IMG_3618

IMG_3619

IMG_3617

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon bassin aquatique
Publicité
Archives
Publicité