Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bassin aquatique
1 septembre 2013

Dimanche 1 er septembre 2013

IMG_2048

Fabrication des 2 drains qui prendront place dans chaque tonneau. L'eau arrive ainsi par le fond du tonneau pour etre filtrée en remontant.

Pour l'instant rien n'est collé, j'attends de mettre en place, et ce afin de pouvoir ajuster.

 

IMG_2049

Le plus dur commence !!!!

40 cm de profondeur, il faut aller jusqu'a 1m 20.

J'ai mis les tonneaux de chaque coté, je les ai rempli d'eau de pluie. Ca les rince, ca permet de tester l'étanchité des robinets. 

Et pour faciliter le creusement , je vide quelques litres. Ca ramollit la terre.... Inconvéniant c'est très boueux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon bassin aquatique
Publicité
Archives
Publicité